Comment sexer mes bébés cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma petite chonchon viens d'avoir des bébés. 3 petits kinders suprise, malheureusement pour moi je n'arrive pas à voir si se sont des mâles ou des femelles... Je viens donc voir si quelqu'un pouvait éventuellement m'aider :)

Je vous mes les photos des petits monstres.

bébé 1 :

bébé 2:

bébé 3 :

9 réponses
Analie
Analie

Hello!

Pour moi tu a 3 petits mâles :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi, aussi, tu as 3 mâlous ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci. C'est ce que je me suis dit mais j'en étais pas sur.. Merci de m'avoir répondu en tout cas :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est aussi ce que j'aurais dis; trois petits mâles :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayé mais ils sont tellement petits je ne veux pas leurs faire mal et en plus c'est de vrai asticots ils arrêtent pas de gigoter dans tout les sens. Mais rien ai sorti donc je me dis qu'ils sont trop petits peut être ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayé mais ils sont tellement petits je ne veux pas leurs faire mal et en plus c'est de vrai asticots ils arrêtent pas de gigoter dans tout les sens. Mais rien ai sorti donc je me dis qu'ils sont trop petits peut être ..

Je suis presque sûre que ce sont des mâles, mais comme je ne suis pas sûre à 100 pour cent et que je pense que ça pourra t'aider, je t'envoie l'adresse d'un site qui explique bien comment reconnaître si c'est un mâle ou une femelle : http://www.cobayesclub.com/sexage_cochon_inde.htm

Citer
Analie
Analie

Comme je l'ai déjà dit, tu a 3 mâles. Et j'en suis a 100% sur ;)

Citer
Soso83
Soso83

Bonjour

Je voudrais votre avis car mon cochon d Inde a eu de bébé et je voulais être sûre pour lés sexes des bébés .

Car il me semble le bébé noir et blanc et un mâle et le bébé marron .une femelle .pourriez vous me le confirmer.s il vous plait merci.

Citer
Soso83
Soso83

Bébé 1

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?