Comment sexer mes bébés cochon d'inde ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bébé 1

Bonjour
Je voudrais votre avis car mon cochon d Inde a eu de bébé et je voulais être sûre pour lés sexes des bébés .
Car il me semble le bébé noir et blanc et un mâle et le bébé marron .une femelle .pourriez vous me le confirmer.s il vous plait merci.
Comme je l'ai déjà dit, tu a 3 mâles. Et j'en suis a 100% sur ;)
Je suis presque sûre que ce sont des mâles, mais comme je ne suis pas sûre à 100 pour cent et que je pense que ça pourra t'aider, je t'envoie l'adresse d'un site qui explique bien comment reconnaître si c'est un mâle ou une femelle : http://www.cobayesclub.com/sexage_cochon_inde.htm
J'ai essayé mais ils sont tellement petits je ne veux pas leurs faire mal et en plus c'est de vrai asticots ils arrêtent pas de gigoter dans tout les sens. Mais rien ai sorti donc je me dis qu'ils sont trop petits peut être ..
C'est aussi ce que j'aurais dis; trois petits mâles :)
Merci. C'est ce que je me suis dit mais j'en étais pas sur.. Merci de m'avoir répondu en tout cas :)
Pour moi, aussi, tu as 3 mâlous ^^
Hello!
Pour moi tu a 3 petits mâles :)
9 commentaires sur 9