comment sexer les petits bébés gerbilles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais apprendre à sexer les bébés gerbilles, car je voudrais avoir une des gerbilles de mon amie, mais pas un mâle, une femelle. Pourriez-vous m'aider svp ??

merci d'avance.

Tess ♥

4 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà le lien d'un site, avec des images où l'ont remarque bien la différence :)

>http://www.lagerbille.com/reproduction2sexe.htm .

Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas facile tout de même souvent de faire la différence, le mieux serait d'aller chez un véto NAC,qui lui pourra te confirmer qui est un mâle, et vice versa :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour ta réponse :D

Shannana

Moi j’ai adopté des petites gerbille (2 mals et 1 femelle) il on fait des Bebe il été dans la même cages mais on sais pas qui est le père du coup

Vous savez comment on reconnaît le père ?