Comment se servir de la balle a friandise ?

Chachatouille
Signaler

Bonjour ,

Lundi j'ai effectuée une commande sur Zooplus et je viens de la recevoir elle comporte :

- 1 biberon qui ne fuit pas avec un système spécial

- un hamac pour mon chinchilla

- Une balle a foin

- une balle en osier a grignoter avec morceaux de pommes

- Des friandises naturelles et sans additifs ( carottes séchées herbes , flocons de pois ect...)

- Une balle a friandise qui est la suivante :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/autre_jouet_rongeur/16189

Or désolée si cela peut sembler bête je ne comprends pas comment l'utiliser et comment mon lapin réussira a en faire sortir les friandises...

Merci pour vos réponses :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Il faut mettre la friandise dedans et le lapin doit la faire rouler jusqu'a ce que la friandise tombe de la balle ✌

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

C'est une balle qui peut "adopter" les senteurs et le goût de la friandise que tu poses à l'intérieur, pour que ton lapin est plus de plaisir à jouer avec. ;)

Personnellement, ça n'intéresserais pas la mienne de poser ce genre de chose, elle préfère le plus simple.

Tu n'es donc pas obliger d'y intégrer une friandise !

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !