comment se séparer de ses jolies bêtes sans briser son coeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a vous, voilà je viens d'apprendre depuis hier que j'avais un cancer et que mes jours son comptés.

Je ne pourrais plus m'occuper de toutes ma jolie tribu, rien que d'y penser je n'arrête pas de pleurer.

Je commence petit à petit a leur trouver une nouvelle famille, car mes journées vont être charger par mes détours a l'hopital ...

:'( :'( :'( :'( :'( :'(

Je ne m'imagine même pas me séparer des mes cochons d'indes. Jamais je n'aurais imaginer partir avant eux. Ils m'ont apporter telement de bonheurs et m'en apportent encore.

Je suis désolée les mots n'arrivent pas a sortir, je ne peux pas expliquer ce que je ressent.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheureusement au stade ou est mon cancer je n'ai plus aucune chance.

Je les garde jusqu'à ce que je ne puisse plus du tout, jusqu'à ce que je quitte ce monde. Mes parents m'aident a m'occuper d'eux pour l'instant mais après ils ne pourront plus le faire ( pas du tout le temps et un peu vieux )

Colombe
Colombe

se qui t'arrive est vraiment affreux!!!! mais tu as personne qui pourrait s'en occupé pendant tes soins renseigne toi auprès des associations avant de trouver des familles, tu pourrais avoir droit !!!! et cela te permettra de les avoir toujours chez toi, et comme sa quand tu sera guérie tu pourra reprendre tes animaux et d'aller voir quand tu en aura envie aussi!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?