comment se séparer de ses jolies bêtes sans briser son coeur

Utilisateur anonyme

Bonsoir a vous, voilà je viens d'apprendre depuis hier que j'avais un cancer et que mes jours son comptés.

Je ne pourrais plus m'occuper de toutes ma jolie tribu, rien que d'y penser je n'arrête pas de pleurer.

Je commence petit à petit a leur trouver une nouvelle famille, car mes journées vont être charger par mes détours a l'hopital ...

:'( :'( :'( :'( :'( :'(

Je ne m'imagine même pas me séparer des mes cochons d'indes. Jamais je n'aurais imaginer partir avant eux. Ils m'ont apporter telement de bonheurs et m'en apportent encore.

Je suis désolée les mots n'arrivent pas a sortir, je ne peux pas expliquer ce que je ressent.

22 réponses
Utilisateur anonyme

merci vraiment sa me touche énormément :'(

Utilisateur anonyme

je t'ai envoyé un mp conojitos :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour tout vos messages

Utilisateur anonyme

ton hidtoire est triste . comme dit le membre dante combat cette maladie tu peux y arriver. aller courage va.on est tous la avec toi a tes cotes.

Utilisateur anonyme

je vous remercie beaucoup ça me touche

Utilisateur anonyme

tien le coup et combat cette ****** de maladie on est tous avec toi COURAGE !!!

Utilisateur anonyme

Mon dieu mes larmes ne ce sont pas retenues et je te soutiens.

Sois forte j'espère que tu puisse guérir et trouver une famille chaleureuse pour tes Kawik's 3

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour tout votre soutien et j'espère guérir pour continuez a parler avec vous

Hliu

Moi je suis sûre que tu va guérir ! Il le faut ! Courage, on est toute avec toi !

J'aurai bien aimer m'occuper d'un de t'es petits chon, mais malheureusement je ne pense pas que ça soit possible :-/

Courage, ne baisse pas les bras ! 3 Je t'envoie tout mon soutient !

Utilisateur anonyme

Merci quand même Hliu

Usibelle ce poème est vraiment joli et touchant surtout, ça me motive énormement de voir plein de personnes aussi gentille avec moi, qui me remonte le moral et me donne des conseils. Merci a vous tous