comment se séparer de ses jolies bêtes sans briser son coeur

Utilisateur anonyme

Bonsoir a vous, voilà je viens d'apprendre depuis hier que j'avais un cancer et que mes jours son comptés.

Je ne pourrais plus m'occuper de toutes ma jolie tribu, rien que d'y penser je n'arrête pas de pleurer.

Je commence petit à petit a leur trouver une nouvelle famille, car mes journées vont être charger par mes détours a l'hopital ...

:'( :'( :'( :'( :'( :'(

Je ne m'imagine même pas me séparer des mes cochons d'indes. Jamais je n'aurais imaginer partir avant eux. Ils m'ont apporter telement de bonheurs et m'en apportent encore.

Je suis désolée les mots n'arrivent pas a sortir, je ne peux pas expliquer ce que je ressent.

22 réponses
Colombe

se qui t'arrive est vraiment affreux!!!! mais tu as personne qui pourrait s'en occupé pendant tes soins renseigne toi auprès des associations avant de trouver des familles, tu pourrais avoir droit !!!! et cela te permettra de les avoir toujours chez toi, et comme sa quand tu sera guérie tu pourra reprendre tes animaux et d'aller voir quand tu en aura envie aussi!!!!

Utilisateur anonyme

malheureusement au stade ou est mon cancer je n'ai plus aucune chance.

Je les garde jusqu'à ce que je ne puisse plus du tout, jusqu'à ce que je quitte ce monde. Mes parents m'aident a m'occuper d'eux pour l'instant mais après ils ne pourront plus le faire ( pas du tout le temps et un peu vieux )

Utilisateur anonyme

c'est quand même horrible la vie desfois

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi. Essaie quand même de les garder jusqu'à ce que tu n'en aies plus la force.

Comment va le petit Coaku.

Utilisateur anonyme

Coaku va super bien, c'est sa qui me fait vraiment mal au coeur, ils se sont tous bien habitué a moi c'est horrible les pauvres

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour toi. Tu es sûre que tu pas guérir?

Et puis si tu te dis ç a c'est pire, ignore ta maladie même si ce n'est pas facile au début.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh mais c'est.. c'est horrible je ne sais pas quoi te dire... :'(

La vie est vraiment horrible...

Tu n'aurais pas de la famille à qui donner tes animaux ?

Utilisateur anonyme

oui le medecin a dit que j'avais 5% de chance de guerrir. Je n'y crois pas du tout :'(

oui c'est horrible je prefere ne pas y penser du tout

Utilisateur anonyme

eh bien j'ai trouver pour Tao, Surya et Chan mais personne pour mes autres cheris d'amour :'(

Utilisateur anonyme

oh...c'est trop triste..:'(