Comment savoir si son rongeur va bien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je voulais savoir comment on voyait si son rongeur est malade ou est triste ?

Pour l'instant mes rongeurs n'ont rien ,mais si quelque chose devrait arriver, je voudrais pouvoir les aider et les soigner avant qu'il ne soit trop tard !

Merci d'avance pour votre réponse

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu vois que ton rongeur dort tout le temps, bouge peu et mange peu, c'est qu'il est surement malade

Apres pour savoir si ton rongeur est triste, je ne saurai pas le dire ....

Utilisateur anonyme

MERCI !!

Utilisateur anonyme

Coucou,

Comme l'a dit Cam-26, si il ne mange pas, ne boit plus ... Cela peut vouloir dire qu'il est malade.

Pour savoir si il est triste, cela dépend des rongeurs. Si c'est cochon d'inde, il fera des petits cris aigus.

Par contre pour les lapins ( j'en ai ) je ne sais pas ce qu'il font comme bruit quand ils sont triste.

Voilà j'espère t'avoir aidée.^^

Utilisateur anonyme

merci !!