Oui effectivement je l ai acheter en animalerie ( Animalis) Je lui donne les granule Verséle Laga Complète Je lui donne 1 carotte par jour et de la salade quand j en ai Bien sure je lui laisse le foin à volonté Donc si j ai bien compris il faut que je la stérilise et que je donne 2 cuillère à café de granule par jour ?
Bonjour, je ne sais pas si vous avez suivis les bons conseils qui vous ont été donnés ici, et je l’espère, je voulais juste etayer, et bien insister que les granulés ne sont pas favorable aux lapins, pour la petite histoire, les granulés ont été inventés pour faire grossir les lapins d’élevage destinés à être mangés ou pour la fourrure, de ce fait cela ne comporte absolument d’intéressant, c'est un peu leur donner du Mac Do tous les jours... Par ailleurs, donner tous les jours de la carotte c'est comme lui donner des" bonbons", en effet la carotte est considérée comme friandise sucrée, c'est un petit peu et 1 fois par semaine. Et enfin, la nourriture principale du lapin ne se constitue que de foin, le foin c'est H24, 7/7, à cela on lui donne des verdures tous les jours, variées.
Je suis administratrice d'un groupe sur fb, nous sommes tous passionnés par nos pinous (nous sommes 450 membres environs), si vous le souhaitez, vous pouvez venir nous rejoindre, nous sommes tous pleins de bons conseils, sains, et surtout toujours dans le respect des uns et des autres --->
https://www.facebook.com/groups/156707565079523 Belle journée à vous et de douces caresses à votre jolie lapine :)