comment savoir si mon hamster est enceinte?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un hamster robovskii femelle et on m'a vendu une autre comme soit disant femelle mais ce n'est PAS VRAI! les ANIMALERIES NE SAVENT PAS RECONNAITRE LE SEXE DES ANIMAUX! ma femelle hamster donc a eu des petits il y a un ou deux mois de cela (présenter dans un autre sujet) ils sont TOUS morts ( il y en avaient 3) 🤧 bien sur j'ai été triste mais j'ai compris pourquoi....

Je pense que la femelle n'a pas de lait et j'ai demander a un vétérinaire et il est de mon avis alors maintenant je pense que mon hamster attend encore des petits et je voudrais savoir comment faire pour savoir si elle en a ?

Merci d'avance.....

47 réponses
Utilisateur anonyme

mais pourquoi pas 2 cages séparées, ca revien au même et en plus ce n'est pas le minimum car il y a 1000 cm2 de plus

hors sujet:

je suis maintenant l'heureuse propriétaire de sansa, une toute petite hamster winter white poil long!!!!!

Utilisateur anonyme

Car sinon ce n'est pas compte comme habitat principal. En bref mieux vaut un grand bac, une cage bricolee, un aqua ou un terra.

Super ! C'est quoi l'espece ?

Moi j'ai un russe perle agouti qui a eu 3 mois ce 27 juin. Il est adorable !

Utilisateur anonyme

c'est une russe rousse winter white de environ 2 mois

Utilisateur anonyme

C'est quoi winter white ?

Utilisateur anonyme

Si je ne me trompe pas, lorse qu'ils sont soumis a des températures plus froides (l'hivers ), leur pelage devient blanc mais n'arrive pas aux hamsters domestiques car ils demeurent généralement dans des pièces chauffés. J'imagine que dans la nature, ca leur permettait de se camoufler dans la neige.

Utilisateur anonyme

Svp cest pas pour etre mechante mais eviter de mettre dautres sujets dans les miens et en tout cela mesure 180cm sur 1m ce quk est mieux que 160cm sur 1 m non au moins il'y a de la marge ?

Utilisateur anonyme

Et j'ai une vraie cage juste au cas ou