mes hamsters ne sont pas maleureux et des caisses de rangements sont parfaites et bien plus grandes que des cages car les hamsters nains pourraient s'enfuir a travers les bareaux. J efait tout mon possible pour qu'ils n'aient pas de petits. Elle ne pouvait pas mourir car elle est suivit par un véto. J'utilise du chanvre commander chez le véto. la cage mesure: 40cm sur 70 et il y en a 3 relier par tuyau. Je pose des choses tel un chiffon une maisonnette, 3 roues, un bac a manger et un à boire, une boite de gâteaux vide. et ils aménagent selon leurs envies. Et je pense que vous avaient mal compris le sujet et leur habitat car déjà que mes parents y sont allergique, que j'ai travailler dur pour avoir que des 20 et donc les avoirs, que sa demande de l'entretien... tous les mois je vais chez le véto leur faire le bilan de santé. Je pay avec mon argent et a chaque fois je leur offre un petit plaisir et ce n'est pas les seuls animaux que j'ai. Vous comprenez? J'ai écrit ce forum( normalement sans embrouilles) pour leur santé. J'aurrais très bien pu appeler le véto. d'ailleur véto sera mon métier (svp pas de critiques du genre "bah c'est pas comme sa que t'y arrivera ma ptite".)
Ce n'est pas comme sa que je réussirais!
Alors si c'est pour critiquer allez-y mais ce n'est pas la base du sujet et pas comme sa que vous allez les aider car ce n'est pas pour moi que j'écris mais pour eux sinon ils seraient mort depuis longtemps!
Sur-ce je voudrais réponse de véterinaire ou d'éleveurs silvousplait;
MERCI 🤧😞😔