comment savoir si mon hamster est enceinte?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un hamster robovskii femelle et on m'a vendu une autre comme soit disant femelle mais ce n'est PAS VRAI! les ANIMALERIES NE SAVENT PAS RECONNAITRE LE SEXE DES ANIMAUX! ma femelle hamster donc a eu des petits il y a un ou deux mois de cela (présenter dans un autre sujet) ils sont TOUS morts ( il y en avaient 3) 🤧 bien sur j'ai été triste mais j'ai compris pourquoi....

Je pense que la femelle n'a pas de lait et j'ai demander a un vétérinaire et il est de mon avis alors maintenant je pense que mon hamster attend encore des petits et je voudrais savoir comment faire pour savoir si elle en a ?

Merci d'avance.....

47 réponses
Utilisateur anonyme

Enfin tes parents sont de grands irresponsables ! Faire leur lire mon message s'il te plait !

Les parents doivent pouvoir assumer 150 euros de véto d'un coup et maintenant. Visiblement ce n'est pas le cas donc ils sont très irresponsables je trouve, de laisser leur fille de 10 ans s'occuper seule d'une famille entière de hamster.

Utilisateur anonyme

quoi !!! mes parents ne sont pas irresponsable je savais que j'aurais pas du m'inscrire sur ce forum. ON se mellent de tout!

Utilisateur anonyme

tiens une photo de la cage maintenant:

Utilisateur anonyme

C'est quoi les choses jaunes éparpillés ? Et les billes vertes avec les étoiles bleus ?

Un conseil pour avoir de superbes tunnels en carton :

Tu prends un tunnel en carton (de Sopalin par exemple) et tu colles une feuille de papier dessus. Tu coupes si ça dépasse et voilà ! Tu n'as qu'à dessiner et décorer ton tunnel.

Attention : Il faut vérifier régulièrement que la partie collée n'est pas rongé par le hamster, mais sinon c'est sans danger !

J'en ai fait 4 :D

Utilisateur anonyme

Bonjour,

les billes vertes ont en fait des tortillis coller sur des rouleaux de papiers toillettes.

Les choses jaunes éparpillès sont des nids douillets pour hamsters (acheter en animalerie) mais je les ai retirès car c'est comme du coton est le coton est hyper dangereux pour eux

pour le tunnel en carton c'est déjà fait (2 bac en bas a droite)

Utilisateur anonyme

Déjà il te faut une cage d'au moins 80 x 50 sans rajout d'autres cages !

Pourquoi faut-il une cage d'au moins cette dimension, selon moi, deux cage ayant ensemble une dimension de 80 x 50 est la même chose qu'une grande cage puisque le hamster peut se promener d'un a l'autre sans difficulter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Combien de fois faut il le dire ?????!!!!!

une cage mesure 90cm sur 50 n'Est-ce pas suffisant ?

Utilisateur anonyme

Non non et non. Multiplie deux fois 80 x 50 et tu obtiens le bon résultat ;)

Utilisateur anonyme

Kaylieprincess,

je ne comprend pas, tu dit qu'une bonne cage fait 80 x 50 ce qui donne 4000 carré or la cage de Taline mesure 90 x 50 ce qui donne 4500 cm carré et elle en a 2 ce qui donne 9000 cm carré au total. Ca dépasse le minimum de 5000 cm carré. Explique toi plus clairement s'il te plait, je ne comprend pas

Utilisateur anonyme

1 hamster a besoin de 4000 cm2. Donc si tu as deux hamsters il te faudrait 8000 cm2 et ce en une seule et meme cage (pas d'autres cages reliees).

Et 4000 cm2 est le minimum ! Donc vivre a deux dans un peu plus a peine, car oui c'est la surface sans etage ni rajout qui compte.