Comment savoir si mon chon m'apprecie ?

Utilisateur anonyme

Coucou, jai un cochon d'inde péruvien depuis le 12 novembre je le porte régulièrement ( pour qu'il sabitu a moi ) mais je ne sais pas si il m'apprecie. Quand je le prend, il fait un couinement un peu bizar mais quand je le pose par terre il viens vers moi ( sa par contre je pense que c'est quil maime bien 😋 )

Mais jai quand meme 1 doute merci de me repondre ou me donner un conseil 😁

4 réponses
Alexlapinou

Le couinement , il le fais quand tu le caresse?

Utilisateur anonyme

oui mais il en fait des différents

Alexlapinou

Moi aussi mes chons font ça , c'est normale cela veut dire qu'il se sentent bien

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 😁