Comment savoir si ma ma lapine s occupe bien de ses jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma lapine a mis au monde 3 bebes lapin vendredi après midi il y en avait un de mort les 2 autres étaient bien au chaud dans le nid je voudrais savoir comment savoir si ma lapine s occupe bien de ses 2 petit bout de chou.

Merci d avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et moi qui me disais que c'était sûrement accidentel 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryan sérieusement faut que tu arrêtes avec la reproduction. C'est même plus que idiot à ce stade. Ça fait combien de repro là chez toi ? Et à chaque fois tu demandes de l'aide pour t'en occuper, ça montre à quel point tes parents et toi sont mal renseignés. Tu vas après surement donner tes lapins à des particuliers qui s'en occuperont sans doute mal et si ce sont des inconnus potentiellement des éleveurs de serpents qui sait :)

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Elle ne semble pas s'en occuper ?

Si elle n'est pas souvent vers eux c'est normal, en général la lapine fais sa vie et vient juste les allaiter jusqu'à la sortie du nid.

Est-ce qu'ils sont froids les lapereaux ? Sont-ils maigres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nn la je viens d aller voir et les bébés me paraissent faible et quand ma lapine va sur le nid les bébés ne bougent pas il respire assez vite

Rodents
Rodents

Est ce que tu la vois les allaiter ?

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?