Comment savoir si ma ma lapine s occupe bien de ses jeunes

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour

Ma lapine a mis au monde 3 bebes lapin vendredi après midi il y en avait un de mort les 2 autres étaient bien au chaud dans le nid je voudrais savoir comment savoir si ma lapine s occupe bien de ses 2 petit bout de chou.

Merci d avance.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
    Signaler

Et moi qui me disais que c'était sûrement accidentel 😔

?
    Signaler

Ryan sérieusement faut que tu arrêtes avec la reproduction. C'est même plus que idiot à ce stade. Ça fait combien de repro là chez toi ? Et à chaque fois tu demandes de l'aide pour t'en occuper, ça montre à quel point tes parents et toi sont mal renseignés. Tu vas après surement donner tes lapins à des particuliers qui s'en occuperont sans doute mal et si ce sont des inconnus potentiellement des éleveurs de serpents qui sait :)

Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
    Signaler

Elle ne semble pas s'en occuper ?

Si elle n'est pas souvent vers eux c'est normal, en général la lapine fais sa vie et vient juste les allaiter jusqu'à la sortie du nid.

Est-ce qu'ils sont froids les lapereaux ? Sont-ils maigres ?

?
    Signaler

Nn la je viens d aller voir et les bébés me paraissent faible et quand ma lapine va sur le nid les bébés ne bougent pas il respire assez vite

Rodents
    Signaler

Est ce que tu la vois les allaiter ?

• 15 commentaires sur 15

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !