Comment savoir si ma ma lapine s occupe bien de ses jeunes

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma lapine a mis au monde 3 bebes lapin vendredi après midi il y en avait un de mort les 2 autres étaient bien au chaud dans le nid je voudrais savoir comment savoir si ma lapine s occupe bien de ses 2 petit bout de chou.

Merci d avance.

15 réponses
Fanny1985

Bonjour ma lapine a eu 5 bebe et jen nest une qui es deceder tentot y etais frois et plus maigre que les autre mais je connais pas ca et jaimerais savoir comment peut savoir si elle sens occupe des bebes

Vanelle Mbala

S'il vous plaît j'ai mon lapero ki c'est fait mordre par une musaraigne que faire c'est cmxi il va mourir

Vanelle Mbala

Sa fait déjà 2jrs kil a été modu il a 2 patte blessées ne mange plus trop

Il a mm cesse de respirer a l'instant mais je lui ai fait un massage cardiaque et il a recommencé à respirer il est le dernier survivant de 4autres bb svp aidez moi

liquid_paper
Janette♡

Non reproduction! Si tu ne peux pas t'en occuper et que les lapereaux sont juste ton gagne-pain, ben non! Faut les emmener à un refuge!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Pour le lapereau, vous le laiasez mourrir, y'a rien à faire, c'est la nature.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "