comment savoir si ma lapine et encinte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si elle ne c'est pas fait monter elle ne peut pas être gestante..
Consulter un véto car oui tout porte à croire que c'est une grossesse nerveuse.. Je te conseil aussi la stérilisation pour éviter tout soucis par la suite.
Alors c'est peut être une grossesse nerveuse, un lapin regroupe ses poils pour former un nid, il faut aller voir un vétérinaire afin de soigner cette grossesse nerveuse si il y en a bien une, attention à sa ! La grossesse nerveuse à causé la mort de ma précédente lapine, elle à fait un cancer des mamelles...
non elle na encor croiser occun mal
Ben un changement de comportement ou de l'agressiviter et est ce que elle s'arrache les poils et les regroupe ?
elle regroupe c'est poil oui
Elle a était mise en contact avec un mâle ? Si oui la saillie a était faite il y a combien de temps ?
Bonjour,
Ben un changement de comportement ou de l'agressiviter et est ce que elle s'arrache les poils et les regroupe ?
ok merci
si vous en avais d'otre ses avec plaisire
Bonjour ,
Déjà on ne dit pas enceinte mais gestante :)!
Voici un lien pour t'aider ; http://abyss-et-ses-petits.e-monsite.com/pages/conseils/savoir-si-votre-lapine-est-gestante.html
8 commentaires sur 8
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)