Comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

je me permets de poster ce message afin d'avoir quelques renseignements.

j'ai un lapin et une lapine . tous les deux ont environ 5 mois( selon la personne de l'animaleire qui me les a vendu).

Depuis Février, date à laquelle je les ai eu ils cohabitent ensemble sans aucuns soucis.

Mais depuis une quinzaine de jours, le male n'arrete pas de monter sur la femelle. et depuis quelques jours, la femelle grogne et mort le mâle. j'ai du les séparer.

j'aurais aimé savoir à quoi peut on voir si la femelle est enceinte ? quels sont les symptomes ? quels sont les gestes à faire et ne pas faire?

Vous remerciant par avance pour vos réponse.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Tu trouves ca responsable de mettre un mal et une femelle ensembles et venir se rensseigner apres? Désolée si mon comentaire ne te plait pas mais mois ce qui ne me plait pas c'est les gens qui prenent leurs animaux pour des joujous et je ne vais pas m'empecher de le dire.

Utilisateur anonyme

mais je voullez des bébé mes on les avez pas mi ensemble pour faire des bb maintenan jai besoins daide

Utilisateur anonyme

Bonjour "loulou33" MOI je t'es envoyé un message perso, pour essayer de t'aider .

"Lespinousdebettyboops" vous avez sans doute raison, mais la bétise est faites et vous pourriez l'aider au lieu de le arseler de commentaire inutile, de toute facon même si vous continuer de vous acharner en lui disant qu'il n'est pas responsable la bétise est faite et ont ne pourras pas revenir en arrière .

Je trouve sa "bête" se que vous fete wamiz est fait pour aider les personnes qui en ont besoins pas pour s'achaner sur quelqu'un qui a besoin d'aide .

Si vous ne voulez pas aidez la loulou33 aidez au moins la lapine et ses bébés ...

Utilisateur anonyme

merci beaucoup chouchou72

Utilisateur anonyme

Je t'es envoyer un message sur pilote83 .

Tu la recu ??

Pourquoi tu ne me réponds pas ??

Utilisateur anonyme

aidez moi comment savoir une lapine enceinte

Utilisateur anonyme

bonjourd ma femelle grogne quand on touche son ventre ou elle grogne tout le temp meme qunad le mal et accoter d elle ou qund je la prand je les mis au mal mais je ses pas si elle et encainte de petit reseigement svp

😳

Utilisateur anonyme

bonjourd ma femelle grogne quand on touche son ventre ou elle grogne tout le temp meme qunad le mal et accoter d elle ou qund je la prand je les mis au mal mais je ses pas si elle et encainte de petit reseigement svp

😳

Utilisateur anonyme

bonjour ma lapine vas mettre bas je voudrais savoir si c est normal que ma lapine est allonger est que son ventre bouge beaucoup elle respire vite

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais une petite question qui me tourmante dans la tête. J'avais du m'absenter pendant 1 semaine pour des raison personelle et j'ai du confier ma lapine " rubi " a mon frére qui avait deja un lapin nain, en rentrant de ma semaine j'ai pu remarquer que ma lapine avez grossi un peut et mon frére m'a annoncer quelle etait en contacte avec son mâle. Sachant que les deux lapin ont deux ans je me demanderais si ma lapine de serait pas enceinte et pour cela je voudrais savoir si il y a des simbtome ou un changement de conportement de la lapine car je ne voudrais pas quil lui arrive quelque chose.

Merci 👌