Comment savoir si ma lapine attend des petits ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir les signes d'une lapine qui attend des petits 🤷

En fait , Avec ma cousine, on a fait rencontrer nos deux "lapines". J'était chez elle pendant une semaine et donc ma lapine aussi. Mais après un spécialiste ami et venu et il a dit que la lapine de ma cousine eétait enfaite un male😯 on est revenu les voirs mais il faisait '...........' et depuis, ma lapine qui était assez agressive est devenu caline et elle a grossi. Est-ce que ce serait possibble qu'elle sois enceinte ?

PS: elle a 7 mois.........😳

26 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprend, mais tu sais si tes parents sont prés à assumer un dizaine de petits, si finalement aucune portée ne se présente tu peux en acheter en élévage, plein de petit bout d'choux comme tu dis attende une famille. :)

Utilisateur anonyme

Tu as raison , il n'a toujours rien sentit et il m'a dit qu'elle n'en attend pas.... De toutes façon j'avais prévu d'acheter un clapier et un grillage et de garder un petit mais ducoup j'achèterais un petit pinpin :)

Utilisateur anonyme

Trés bonne iniative. 👍

Utilisateur anonyme

elle est bizar... elle fait une sorte de nid ... et de puis 5 minutes, elle est sorti du nid et ne bouge pas :o

Utilisateur anonyme

j'ai trouver... elle a fait une grossesse nerveuse :'(

Justinelarouss

aver vous un autre moyen je peux vous donner quelque informations:

elle est agressive

elle a peur

elle stress rapidement

elle ne saute pas sur sa gamelle comme d habitude

elle a tres peur quand j ouvre la porte du clapier

elle mange moins

il y une chose que je ne veut pas faire et que je ne peut pat : je ne pas l osculter la toucher sauf les flanc

merci pour vos reponses et si vous vouler plus d information n hesiter pas