Comment savoir si ma lapine attend des petits ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir les signes d'une lapine qui attend des petits 🤷

En fait , Avec ma cousine, on a fait rencontrer nos deux "lapines". J'était chez elle pendant une semaine et donc ma lapine aussi. Mais après un spécialiste ami et venu et il a dit que la lapine de ma cousine eétait enfaite un male😯 on est revenu les voirs mais il faisait '...........' et depuis, ma lapine qui était assez agressive est devenu caline et elle a grossi. Est-ce que ce serait possibble qu'elle sois enceinte ?

PS: elle a 7 mois.........😳

26 réponses
Utilisateur anonyme

🤦Merci.......Ses mamelles sont grosses alors je m'attend a acueillir plein de p'tit bou d'chou ♥😁

je suis vraiment heureuse pour toi

Utilisateur anonyme

Regarde sur internet si tu n'est pas sur moi j'ai vu sa a la tv quand une femelle a les mamelle "grosse" c'est que sa att des petit ( l'émission est le vétérinaire de bondi bitch sur nat geo wild )

Utilisateur anonyme

As tu regardés ?

Utilisateur anonyme

mais je reste encore indécise.....

Utilisateur anonyme

D'acore j’espère que tu trouvera plus de réponse 😁

Utilisateur anonyme

Comme certaine personnes l'ont déja dit, tâte délicatement le ventre, et regarde si ses mamelles sont grosse,

Quelques temps ensuite, elle fera une sorte de nid (Sa dépend des lapins) Et elle s'arrachera les poils qui sont vers ses mamelles justement. Par contre je ne comprend pas trop, normalement c'est le contraire, les lapines deviennent agressivent. :o

Bref je te conseille d'aller voir un véto.

Utilisateur anonyme

OK 👍

Utilisateur anonyme

Le véto spécialiste NAC était absent pour 2 semaines de vacances ... je suis du coup aller voir un ami qui soit disant n'a rien sentit après 18 jours de gestation .........? elle pourrait ne pas attendre de petits ??

Utilisateur anonyme

Oui, il y a des chances, tu n'a cas attendre et aller voir le véto dés que possible! :)

Utilisateur anonyme

HO mais je voudrais tellement des ptits bout d'chou ::'(