Comment savoir si ma lapine allaite ces petits??

_alexia_79

Voila ma lapine a mis bas aujourd'hui vers 15h. Elle est gestante par accident (deuxième fois) je suis consciente que cela peut-être dangereux c'est pour cela qu'elle ce fera stérilisé en fin juillet/août. Pour le moment tous ce passe bien elle reprend des forces et recommence a être plus calme. Comparer a l'ancienne porte aussi accidentel (ca peut paraître étrange mais jai appris que les lapins ce reproduisaient à travers les barreaux cest pour ça que c'est un accident, je ne vais pas tout vous raconter ça serai trop long) ma lapine navais pas fait de nid et il sont décédés la nuit suivante. Or la elle à fait un nid et à recouverts ces petits de poils. Est ce un signe quelle va sen occuper ou je ne peux pas savoir directement ? Pouvez vous me donner des conseils pour savoir si elle les nourris?

Merci beaucoup

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Oh ils sont enfin né ! Pourrions nous avoir des photos ? Sinon, les lapines allaitent leur petits assez rapidement, elles ne reste que 5 minutes environs par jours avec eux, mais c'est normal

C'est difficile de voir si elle les nourrit mais si tu la vois de temps a autre aller rapidement dans son nis c'est bon signe

" Amel' Passionnée "
_alexia_79

Oh ils sont enfin né ! Pourrions nous avoir des photos ? Sinon, les lapines allaitent leur petits assez rapidement, elles ne reste que 5 minutes environs par jours avec eux, mais c'est normal C'est difficile de voir si elle les nourrit mais si tu la vois de temps a autre aller rapidement dans son nis c'est bon signe

oui! En pleine forme pour l'instant ! Je suis aller les voir 3 fois. 1 fois elle était avec eux les 2 autre fois elle mangeait et se reposais !

_alexia_79

On ne les voit pas trop mais je ne veux pas les déranger ! En tout cas il bouge beaucoup !!