Comment savoir si le cochon d'inde est en gestation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si mon cochon d'inde est en gestation car quand je met ma main sur son ventre je sens des choses bouger, le problème c'est qu'elle est encore jeune.

Ça fais 1 mois et 2 semaines que je l'ai adoptée et les symptômes (que j'ai pu lire sur des forum) viennent d'apparaître il y a quelques jours, elle mange beaucoup, elle boit plus qu'avant, depuis hier quand je l'a prend elle est énervée, et au niveau de son ventre ça bouge de plus en plus.

Le problème c'est qu'elle est encore jeune et l'accouchement risque de mal se passer...

J'aimerai savoir ce que vous en pensez, savoir si elle est en gestation ou si elle peut avoir un autre problème.

Je commence a beaucoup m'inquiéter pour elle.

Merci de vos réponses.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a accouchée, 3 petits bébé, mon chon va super bien elle s'en occupe super bien :)

Sofi771

Pense bien à les sociabiliser à font et vitC pour tout le monde.

Hammi c'est très moyen.. Oxbow est pas mal par contre.

Utilisateur anonyme

Quand est-ce que je peux commencer a les toucher ?

Coeurkaki

dans deux semaine environ

" un animal c'est pour la vie "