Comment savoir qu'une lapine est enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour...

Je voulait juste savoir les signes pour savoir qu'une lapine est enceinte ???

Merci

Chanel89

35 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous voulez demandez la même chose, faite un nouveau post c'est mieux :)

Utilisateur anonyme

bonjour,

voila il y a 1 ans j'ai achète une petite lapine et très vite je me suis rendu conte qu'elle déprimais alors j'ai déside d'achete une autre petite lapine pour lui tenir compagnie et je ne voulais pas de male car je ne voulais pas de petits. donc je suis allez l'achete en animalerie et j'ai demande au vendeur si s'était bien une femme et il me là confirme. tout se passai très bien il s'entendais a merveille mais le 23 avril au soir en allent me coucher j'ai eux une drôle de surprisse j'ai découvert 3 bébé lapins mort dans un coin de la cage et sais a se moment la que je me suis aperçu que ma deuxième lapine était en vérite un mâle et que le vendeur n'avais pas su faire la diffèrence entre un mâle et une femelle resultat tout la nuit j'ai du surveille et ma lapine en a mis deux autre au monde et malheuressement aucun des bebe n'a survecu je l'ai separe mais la je m'inquete un peu car ma lapine ne fait que de gratte dans sa cage elle est pas mal agiter et je trouve qu'elle a grossi donc j'aimerais savoir que faut t'il faire pour savoir si elle attend a nouveaux des petits sachant que je lais ai sorti tout les deux un jour ensenble et que je surveillais .

je vous remerci d'avance pour votre réponce

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si ma lapine est pleine car ma copine a un mal et moi une femme l'on les a mis dans le herbe pour qu il mange et la ..........🤷

Utilisateur anonyme

j'ai aussi un lapin enceint, hier je suis aller voire dans ça cage il y avais des poile partout et aujourd’hui il y en na plus! et j'ai l’impression que elle les mange ecce normale ?

Utilisateur anonyme

en faite moi mes deux lapin sont tout le tenp essemble mais il n y a rien vous croyer que mon lapin est infertillr