Comment savoir qu'une lapine est enceinte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour...

Je voulait juste savoir les signes pour savoir qu'une lapine est enceinte ???

Merci

Chanel89

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je veux savoir si mon lapine est enceinte et les signes pour le savoir et combien de jours dure si une lapine est enceinte un jours elle a arraché ses poils mes sa a fait longtemps quelle na pas encore arraché ses poils.en meme temps le male et la femmelle se cohabitent ensemble je me demande est que sa c grave oubien le male peut le tuer.repondez moi sil vous plait aidez moi de mes questions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je veux savoir si mon lapine est enceinte et les signes pour le savoir et combien de jours dure si une lapine est enceinte un jours elle a arraché ses poils mes sa a fait longtemps quelle na pas encore arraché ses poils.en meme temps le male et la femmelle se cohabitent ensemble je me demande est que sa c grave oubien le male peut le tuer.repondez moi sil vous plait aidez moi de mes questions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais quand tu dis qu'elle pleure mais elle fait des bruit ? Déjà c'est normal (si elle est enceinte) qu'elle face un nid et qu'elle s'arrache les poils c'est normal par contre pour le ventre aucune idée Je parle de sa pour Moi59 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

boujour j ai ma lapine qui grossie mais elle a fait son nid mais elle s arrage pas de poil est ce que c est normal et quand on touche son ventre elle pleure c est normal ou pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les mamelles grossis et son + rouge, et effectivement, elle grossis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est possible. Il faut quelques secondes au lapin pour féconder une lapine.

Le mieux serait d'allé voir un vétérinaire ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'adresse a vous parce que j'ai un problème, je garde le lapin d'un ami le weekend, et j'ai moi même une lapine, quand je les ai tous les deux je fais sortir ma lapine dans le salon et je ferme la porte pour que le lapin est lui toutes les autres pièces. Mais l'autre jour, alors que j'étais dans la cuisine, il y a eu un courant d'air et la porte du salon s'est ouverte et ma lapine a rejoint le lapin. Le temps que de m'en rendre compte ils en ont profiter pour se reproduire. Je voulais vous demander : ma lapine risque t-elle d'être enceinte même si elle n'a été prise qu'une fois ?

Merci de vos réponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors évites de les laisser ensembles car un accident est viet arrivé.

(il n'y a pas de smylet sinon j'aurais mis un petits clin d'oeuil pour bien apuyer le fait que ce sont des conseils, pas une critique).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

....je n'est pas comme projet d'avoir des petit...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?