Comment savoir qu'une lapine est enceinte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour...

Je voulait juste savoir les signes pour savoir qu'une lapine est enceinte ???

Merci

Chanel89

35 réponses
Alice_styles
Alice_styles

Bonjour à tous, ma lapine a fait une nid bien applati entre le mur et une botte de foin mais dans la majeure partie de la botte et je trouve quelques touffes de poils sur le foin, elle pousse des petits cris quand le mal essaie de se reproduire avec et essaie de le fuir, est-elle enceinte? Merci de votre réponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un lapin mâle et une femelle, je les laisse souvent ensemble se promener ou je met la femelle dans la cage du male , ma femelle boit beaucoup , son ventre est un peu comme une boule, et en touchant son ventre j'ai senti 2 mamelles, est ce qu'elle est enceinte?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un lapin mâle et une femelle, je les laisse souvent ensemble se promener ou je met la femelle dans la cage du male , ma femelle boit beaucoup , son ventre est un peu comme une boule, et en touchant son ventre j'ai senti 2 mamelles, est ce qu'elle est enceinte?

P'titefleur
P'titefleur

Ne t'inquiète pas pour le nid et tous sa mon lapin " male" la aussi et quand je suis revenu il n'y avais plus de nid 🙂

Le post date de deux ans......j'espère que cette lapine n'est plus en gestation......😁

Analie
Analie

Ce post date de presque 2 ans...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas pour le nid et tous sa mon lapin " male" la aussi et quand je suis revenu il n'y avais plus de nid 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , avant de aprtir en vacance , ma lapine a fait un nid de poil pour avoir ses bébés ... j'ai bien pris soin d'envoyer une personne nourrir tous les jours la lapine pendant mon absence , et de ne surtout pas toucher le nid .... malheureusement , en rentrant , il n'y avait plus de nid et pas une seule trace de bébé , Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment savoir si une lapine est enceinte

P'titefleur
P'titefleur

Pourquoi faire remonter un post si vieux ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je veux savoir si mon lapine est enceinte un jours elle a arraché ses poils mais sa a fait longtemps qu' elle na pas encore arraché ses poils aidez moi comment savvoir si ma lapine est enceinte et aussi tous les deux le male etla femellle se cohabitent je me demande est ce que ca c grave oubien est ce que le male peut la tuer sil vous plait répondez moi vite merciii

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?