Comment savoir qu'une lapine est enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour...

Je voulait juste savoir les signes pour savoir qu'une lapine est enceinte ???

Merci

Chanel89

35 réponses
Utilisateur anonyme

boujour j ai ma lapine qui grossie mais elle a fait son nid mais elle s arrage pas de poil est ce que c est normal et quand on touche son ventre elle pleure c est normal ou pas

Utilisateur anonyme

Mais quand tu dis qu'elle pleure mais elle fait des bruit ? Déjà c'est normal (si elle est enceinte) qu'elle face un nid et qu'elle s'arrache les poils c'est normal par contre pour le ventre aucune idée Je parle de sa pour Moi59 .

Utilisateur anonyme

moi je veux savoir si mon lapine est enceinte et les signes pour le savoir et combien de jours dure si une lapine est enceinte un jours elle a arraché ses poils mes sa a fait longtemps quelle na pas encore arraché ses poils.en meme temps le male et la femmelle se cohabitent ensemble je me demande est que sa c grave oubien le male peut le tuer.repondez moi sil vous plait aidez moi de mes questions

Utilisateur anonyme

moi je veux savoir si mon lapine est enceinte et les signes pour le savoir et combien de jours dure si une lapine est enceinte un jours elle a arraché ses poils mes sa a fait longtemps quelle na pas encore arraché ses poils.en meme temps le male et la femmelle se cohabitent ensemble je me demande est que sa c grave oubien le male peut le tuer.repondez moi sil vous plait aidez moi de mes questions

Utilisateur anonyme

moi je veux savoir si mon lapine est enceinte et les signes pour le savoir et combien de jours dure si une lapine est enceinte un jours elle a arraché ses poils mes sa a fait longtemps quelle na pas encore arraché ses poils.en meme temps le male et la femmelle se cohabitent ensemble je me demande est que sa c grave oubien le male peut le tuer.repondez moi sil vous plait aidez moi de mes questions

Utilisateur anonyme

je veux savoir si mon lapine est enceinte un jours elle a arraché ses poils mais sa a fait longtemps qu' elle na pas encore arraché ses poils aidez moi comment savvoir si ma lapine est enceinte et aussi tous les deux le male etla femellle se cohabitent je me demande est ce que ca c grave oubien est ce que le male peut la tuer sil vous plait répondez moi vite merciii

P'titefleur

Pourquoi faire remonter un post si vieux ????

Utilisateur anonyme

comment savoir si une lapine est enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour , avant de aprtir en vacance , ma lapine a fait un nid de poil pour avoir ses bébés ... j'ai bien pris soin d'envoyer une personne nourrir tous les jours la lapine pendant mon absence , et de ne surtout pas toucher le nid .... malheureusement , en rentrant , il n'y avait plus de nid et pas une seule trace de bébé , Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas pour le nid et tous sa mon lapin " male" la aussi et quand je suis revenu il n'y avais plus de nid 🙂