Comment savoir l'âge de mon petit Patch ?

Utilisateur anonyme

Coucou mon petit Patch a ete abandonné je l'ai récupéré il y a 3 ans et depuis je cherche son age pourriez vous m'aidez ?

8 réponses
Chachatouille

Hello ,

Les vétérinaires arrivent a déterminer l'âge approximatif d'un animal grâce a sa dentition... On ne pourra pas vous donner d'âge exact nous ne sommes pas spécialistes mais si vous l'avez depuis 3 ans il est déjà adulte. Pourriez-vous nous envoyer une photo de lui ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Ok je vous lenvoie dans 2 minutes

Utilisateur anonyme

Voilaa 2 petite photos de Patch

Analie

On ne peut malheureusement pas connaitre l'âge d'un lapin via photo. Tu sais qu'il a au moins 3 ans. C'est déjà pas mal ;)

Utilisateur anonyme

si tu la retrouver abandonner , par chanse tu pourrai demander a ton vétérinaire de lidantifié .

Si sa ne marche pas fait le calcule tout les moi , si sa fait 3 moi tu trouver : octobre 2015 .

Utilisateur anonyme

Pas 3 moi c 3 ans

Utilisateur anonyme

On ne peut malheureusement pas connaitre l'âge d'un lapin via photo. Tu sais qu'il a au moins 3 ans. C'est déjà pas mal ;)

D'accord avec Analie, et je sais que Moustache a plus de 3 ans :) D'ailleur j'emmènerai Moustache faire une vérification chez le vétérinaire. Bonne soirée ^^

Utilisateur anonyme

Okkeeeyy