Comment savoir l'âge de mon cochon d'inde ? :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Caliopée,
Tu sais quand tu l'as achetée ? donc calcules qu'elle avait deux mois et demi et depuis combien de temps tu l'as ...
C'est simple enfin il me semble et faire des bb pourquoi tu en veux d'autres sinon c'est pas utilse faire reproduire les animaux , ils vivent mieux sans reproduction surtout les rongeurs /
Laurence et son arche de Noé
Elle est adulte et commence a avoir des petites "cernes" sous les yeux donc je pense qu'elle est plutot vieille ... elle ne pourra pas avoir de bébés alors, enfin dites moi ce que vous en pensez , :)

Coucou !
Pourrais-tu mettre une photo s'il te plaît ?
Alors deja pour l'age je ne sais pas normalement l'eleveur te le dit (quant il est né ...) mais si tu la prit en animalerie j'en est auccune ider si il est plutot petit alors il a petetre de deux mois a un ans si il est deja de gabarie normale d'un cochon d'inde adulte alors il, a plus de deux ans :) pour le sur poid si c'est une femelle : de 800 g a 1k
Si ces un male adulte sa varie de 1 k a 1k200g mais les poid que je viens de te donner son valable pour les cochon d'inde adulte etend donner que tu ne c'est pas l'age de ton cochon d'inde je peux pas faire plus dsl :s
4 commentaires sur 4