Comment savoir l'âge de mon cochon d'inde ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà de ma cochon d'inde, est ce que vous avez une technique pour savoir "à peu près" son âge ?

J'ai aussi une autre question ; quel est le poids idéal ? parce que je crains qu'elle soit en léger surpoids.

Voilà merci de vos réponses et à bientôt. :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Alors deja pour l'age je ne sais pas normalement l'eleveur te le dit (quant il est né ...) mais si tu la prit en animalerie j'en est auccune ider si il est plutot petit alors il a petetre de deux mois a un ans si il est deja de gabarie normale d'un cochon d'inde adulte alors il, a plus de deux ans :) pour le sur poid si c'est une femelle : de 800 g a 1k

Si ces un male adulte sa varie de 1 k a 1k200g mais les poid que je viens de te donner son valable pour les cochon d'inde adulte etend donner que tu ne c'est pas l'age de ton cochon d'inde je peux pas faire plus dsl :s

Utilisateur anonyme

Coucou !

Pourrais-tu mettre une photo s'il te plaît ?

Utilisateur anonyme

Elle est adulte et commence a avoir des petites "cernes" sous les yeux donc je pense qu'elle est plutot vieille ... elle ne pourra pas avoir de bébés alors, enfin dites moi ce que vous en pensez , :)

Utilisateur anonyme

Caliopée,

Tu sais quand tu l'as achetée ? donc calcules qu'elle avait deux mois et demi et depuis combien de temps tu l'as ...

C'est simple enfin il me semble et faire des bb pourquoi tu en veux d'autres sinon c'est pas utilse faire reproduire les animaux , ils vivent mieux sans reproduction surtout les rongeurs /

Laurence et son arche de Noé