Comment savoir ?

Utilisateur anonyme

Comment savoir si un hamster est aveugle ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

?

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors je crois que tu doit prendre une lampe torche et lui mettre dans les yeux est si il est pas aveugle il réagira.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Euh Misterl... Ta réponse, elle est sérieue ?

C est n importe quoi ! Je t invites à faire ette expérience sur toi,tu verras comment tu réagiras.

Il faut savoir que la vue n est pas le meilleur sens des rongeurs. Ils vont plus se diriger avec leurs vibrisses.

Et souvent, un animal commençant a être aveugle a des signes physiques : retine, cornée qui s abime : cataracte...

Mais ne fait surtout pas ce que dis Misterl.

Utilisateur anonyme

je crois que j'ai vue sa sur un autre site est j'ai bien dit je crois

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et bien réfléchie avant de poster une réponse...

C est bien beau de dire que ca vient d in site, à e moment là faut faire fonctionner un peu ce qu on a dans la tête pour comprendre que le site n est pas un site de confiance.

Si une lampe torche en pleine face n est pas bonne pour l'Homme alors imaginons pour un animal qui est beaucoup plus sensible !

Utilisateur anonyme

Merci Lo' and Cie en plus en voulans savoir si un hamster est aveugle avec une lampe torche c'est a cause de ça qui vas devenir aveugle :P