Comment sa se fait ?

Utilisateur anonyme

Coucou ;) , depuis quelques jours j'ai remarqué que une des mes chonnes a un comportement assez...Bizzare ..J'ai l'impression qu'elle essais de s'accouplé avec ma deuxième chonne je trouve sa vraiment étrange vu que mon vétérinaire a vérifié a plusieurs reprise que c'était toute les deux des femelles .;J'ai vérifié aussi et c'est des filles..Vous en pensée quoi ? =/

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop mais je pense qu'elle veut s'amuser peu être!

Utilisateur anonyme

Peut etre oui..Mais Luna mais deuxième chonne a l'air d'avoir peur quant Athéna fais sa..

Utilisateur anonyme

Alors je ne sais pas mais il y a plein d'hypothéses mais sinon appelle allovéto!

Utilisateur anonyme

Si elle monte sur elle c'est peut être parce qu'elle est dominante?

Utilisateur anonyme

ces comment le comportement d'une femelle en chaleur ?

Utilisateur anonyme

Elle es dominante oui..tu pense que c'est pour sa ?

Utilisateur anonyme

@ Anaiiys

Oui peut être que votre femelle est dominante. Mais j'en suis pas sûr !

Utilisateur anonyme

D'accord merci ^^ J'espere que c'est sa =/

Utilisateur anonyme

Elle est surement en chaleur, si tu la vois roucouler çà te confirmera cette hypothèse. Sinon la dominance peut être...

Utilisateur anonyme

votre femelle est dominante.