Comment s'y prendre avec ce hamster ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Moi aussi je l'ai adopté en animalerie :/ mais je l'ai apprivoisé facilement pendant les sorties. Je l'a mettais dans un petit parc et essayais de la prendre dans mes mains, en fait j'ai suivi les conseil de la chaine youtube melolee et compagnie ce sont des éleveuses de très bons conseils.
Bonjour, Moi aussi je l'ai adopté en animalerie :/ mais je l'ai apprivoisé facilement pendant les sorties. Je l'a mettais dans un petit parc et essayais de la prendre dans mes mains, en fait j'ai suivi les conseil de la chaine youtube melolee et compagnie ce sont des éleveuses de très bons conseils.
Bonjour,
Moi aussi je l'ai adopté en animalerie :/ mais je l'ai apprivoisé facilement pendant les sorties. Je l'a mettais dans un petit parc et essayais de la prendre dans mes mains, en fait j'ai suivi les conseil de la chaine youtube melolee et compagnie ce sont des éleveuses de très bons conseils.
Bonjours
Ton hamster est dans quoi comme cage oui la question d acclesia est importante
Il y a des chance que l animalerie joue la dedans
Bonsoir !
Question bête : Lorsque tu lui tend une friandise, tu le fais avec le bout des doigts ou est-ce que tu poses ta main à plat dans la cage (paume vers le ciel) avec la friandise au centre ?
Cette position te permettra peut-être de ne plus te faire mordre et, surtout, de l'encourager à venir dans ta main plus facilement.
5 commentaires sur 5
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?