Comment s'occuper de bébés hamsters de robovki?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai eu une portée il y a eu semaine et les petits commence tout juste a avoirs des poils. La femelle s'en occupe très bien mais ne m'empêche pas de les voir. J'aurais quelques questions:

1- Faut il leur donner à boire ?

2- Pourquoi couinent ils ?

3- Au bout de combien de temps puis je les touchers ?

4- Dans combien de temps seront ils sevrés ?

5- A quel âge peux t'on les vendent ?

6- Un tissu est t'il bien pour le nid ?

7- Dois je leurs donner a boire ?

8- Comment peut on les donner au plus vite ?

9- Quand pourrais je remettre la femelle avec le mâle?

Voila et merci d'avance !😁

66 réponses
Utilisateur anonyme

De plus, on ne dit pas flexigienne mais flexitarienne.

Utilisateur anonyme

Oups desolee ^^' j'ai cherchee le mot sans le trouver donc j'ai pris celui que je pensais etre correcte (moi = etourdie !)

Je ne suis pas vegetarienne pour des causes personnels.

Utilisateur anonyme

Oups desolee ^^' j'ai cherchee le mot sans le trouver donc j'ai pris celui que je pensais etre correcte (moi = etourdie !)

Je ne suis pas vegetarienne pour des causes personnels.

Ahah t'inquiètes pas ^^ enfin bref, je suis désolée si je t'ai embêtée ou autre sur ça tu as tes raisons, c'est juste que je trouve ça horrible de manger encore de la viande alors que l'on sait ce qu'il se passe derrière!

^^'

Utilisateur anonyme

Taline comment vont t'est petits en a tu perdus d'autres

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui ils avaient leurs poils le male n'etaient pas avec avant et le bac netaient pas remplis et jai dja un biberon

Utilisateur anonyme

Oui tous perdu ??