Comment s'occuper d'un lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour je fais ce post parce que j'ai un gros problème ,

ma maman va m'acheter deux lapins nains ce samedi et j'espèrais que vous pouviez m'aidez en me donnans des conseils car jusqu'a présent on me dit ^^il faut donner des carote^^

15 réponses
Utilisateur anonyme

623euros85 pas cher heu oui c'est une façon de voir les choses !!!

Utilisateur anonyme

623 euro pas cher ?! Tu mange de l or et du caviar ?

Utilisateur anonyme

après tout c'est super, sa veux dire que sa mère veux bien dépenser de l'argent pour ses deux lapins. mais bon les cages sa coute quand même pas mal, donc on va pas dire que c pa chèr parce que c quand meme 623euro mais pour ce qu'il a acheter c normal :)

les cages? tu ne voulais pas en prendre qu'une? enfin moi perso je trouve sa mieux mais c surement un problème de place non?

Utilisateur anonyme

j'ai pris 1enclos extérieur et 2 cages intérieur

Utilisateur anonyme

Ps ce n'est pas mes foto je les ai télécharger mais c'est les méme alors ne me juger pas