Comment s'occuper d'un lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour je fais ce post parce que j'ai un gros problème ,

ma maman va m'acheter deux lapins nains ce samedi et j'espèrais que vous pouviez m'aidez en me donnans des conseils car jusqu'a présent on me dit ^^il faut donner des carote^^

15 réponses
Utilisateur anonyme

bonne chance pour lire tout ce site avant samedi

http://www.margueritecie.com/

Utilisateur anonyme

merci snoop mais ma mère a dit quelle na pas le temps d'aller dans une animalerie donc comment faire

Utilisateur anonyme

Comment sa Léa?

Utilisateur anonyme

existe- il des animalerie en ligne et que doit - je acheter si sa existe

Utilisateur anonyme

Des animalerie en ligne pour acheter de la nourriture accésoire?

Il y a Zooplus c'est un grand site de vente en ligne très rapide!

Utilisateur anonyme

Tu auras un lapin nain? De qu'elle age?

Utilisateur anonyme

j'aurai deux lapins nains de 5mois mais je dois acheter koi dans zooplus

Utilisateur anonyme

alors, matériel de base:

une cage de 1m 50 de longeur (ou au moin 1m 20) pour deux pinpins, de la litière, du foin (a volonté), des graines, une ou deux cabanes avec plusieurs entrées, une gamelle ou pipette d'eau...

quand ils vont arriver, met les dans leur cage et laisse les tranquille pendant plusieurs heures. ensuite, met ta main dans leur cage, laisse les s'approcher. et ce n'est qu'au bout de quelque jours que tu pourra les caresser et les porter. ils faut aussi les sortir dès que tu peux, minimum 4h par jour.

Utilisateur anonyme

pour la cage, prend en une classique, avec une ouverture sur le coté et avec du grillage, une cage basique quoi

Utilisateur anonyme

merci les amis pour vos conseils j'ai fais des courses pour les lapins sur zooplus c'est un très bon site cela ma fait 623.85 euros ma mère a dit c'est pas cher les cage vont arriver mercredi