comment s'occuper d'un hamster ??

Utilisateur anonyme

je voudrais avoir un hamster mais je ne sais pas trop comment il faut s'en occuper et je voudrais être prête avant qu'il n'arrive pour ne pas faire de gaffe ..

_pour l'instant je sais que il faut le sortir tout les soires

_lui donner un peu de poulet avec du yaourt en tte petite quantite et des granulé

_il faut le laisser s'habitué tranquilement a son nouvel environnement

_il ne faut pas le reveiller durant la journée et le mettre loin de la lumiére (pas a côté d'un fenêtre)

(corrigez moi si c'est faut )

mais je ne sais pas combien de fois il faut changer sa litiére

ni comment ??

si j'ai oublier quelque merci de me corriger

23 réponses
Utilisateur anonyme

Mercii !! est ce que candice est un hamster russe ??

Utilisateur anonyme

oui bien sur !!!

Utilisateur anonyme

Regarde ce lien. Tout y est dit. ;)

http://hamster-russe.eklablog.net/