comment s'occuper d'un hamster ??

Utilisateur anonyme

je voudrais avoir un hamster mais je ne sais pas trop comment il faut s'en occuper et je voudrais être prête avant qu'il n'arrive pour ne pas faire de gaffe ..

_pour l'instant je sais que il faut le sortir tout les soires

_lui donner un peu de poulet avec du yaourt en tte petite quantite et des granulé

_il faut le laisser s'habitué tranquilement a son nouvel environnement

_il ne faut pas le reveiller durant la journée et le mettre loin de la lumiére (pas a côté d'un fenêtre)

(corrigez moi si c'est faut )

mais je ne sais pas combien de fois il faut changer sa litiére

ni comment ??

si j'ai oublier quelque merci de me corriger

23 réponses
Utilisateur anonyme

est ce que a tout les repas ils doivent avoir des granulés + un fruit ou legumes de tant en tant ??

Utilisateur anonyme

Granuler oui c'est sur!Fruit et légumes rarement moi je leur donner des graine de tournesol de temps en temps elle émait bien les décortiquer!!

Utilisateur anonyme

mon hamster adore les pignons de pin

Utilisateur anonyme

La mienne aussi adorait les pignons. C'est super mignon de regarder un hamster manger. ^^

Utilisateur anonyme

Ils mettent tous dans leut poches dans leurs bouche la mienne ressemblait a une balle de ping-pong^^!

Utilisateur anonyme

Oui avec les bajoues pleines, c'est trop cute. (:

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

grave!! voila c'et les bajoues moi je disait les poches --' ;p

de rien miette c'est tu a encore une question hésite pas a nous demander!

Utilisateur anonyme

Oui, on se ferait un plaisir d'y répondre. (:

Utilisateur anonyme

je te donne mon site : http://fannyegloff.wifeo.com