Comment s'occuper d'un chon après castration

Lune-Argentee
Je sis une lycéenne qui possède un chien de 10 ans et.. c'est tout :)

Bonjour à tous

Je viens de faire castrer mon chon et la vétérinaire nous as donné des conseils pour s'occuper de lui après la castration (désinfectation, antibiotique) mais je n'ai pas compris avec quoi le désinfecter. Pouvez-vous me donner des conseils sur les soins a faire après castration.

J'ai aussi inclus un sondage car je ne sais pas si c'est bon la castration pour chons car j'ai pas mal entendu d'idées à propos.

Merci beaucoup

" By me :> "
1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Je n'en ai aucune idée a vrais dire ici on ne voit pas souvent de cochons d'indes castrer

Vous pouvez rappelez votre véto pour demander avec quoi desinfecter

Pour le sondage je dirais ça depend :

Si il a vocation a vivre avec une ou plusieurs femelles oui c'est bon, par contre c'est une opération quand même risquée donc si il ne vis pas avec des femelles c'est pas vraiment nécessaire

" Amel' Passionnée "