Comment s'occupé d'un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà trois jours que chez moi je possède un petit Hamster .Je les retrouvé en bas de chez moi au dessus des boites aux lettres dans sa cage, avec à côté un sac contenant litière et graine.

Je n'es pas résisté et les monté chez moi ( en prenant bien soins de mettre des mots partout en bas de chez moi).

Maintenant cela fait trois jours et toujours pas de nouvelle, tout sa est bien jolie mais je n'y connais strictement rien en rongeur !! je n'es que des chats ^^ .

Comment on s'en occupe ?

Merci par avance de vos réponse .

24 réponses
Utilisateur anonyme

Un hamster a besoin d'un habitat de 80x50cm

De 15-20 cm de litière de chanvre ou de lin

De bon foin

D'une roue d'au moins 20cm de diamètre

D'une bonne alimentation (Bunny Reve ou Xtravital de beaphar à complèter avec des protéines et des fleurs/feuilles séchées) ou un mélange maison

De la terre à bain / sable pour chinchilla(pour un robo, il est préférable de lui faire "un plage")

http://www.leshamsters.fr

Il est préférable de faire une cagnotte véto (100 euros de côté environ)

Utilisateur anonyme

Donc non Noella, la rody louange trio est trop petite en plus de ne pas être adaptée.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà la cage de mon pti bout ^^

Utilisateur anonyme

Il va très bien mais il est toujours très très très peureux . Je ne sais pas comment faire pour qu'il arrive à venir vers moi pourtant je lui donne tous ce qu'il a besoin mais bon, avec le temps sa va peut être se faire.