comment s'avoir si ma lapine est enceinte ?

Utilisateur anonyme

-Bonjours je voudrais s'avoir les signes d'une lapine enceinte.

2 réponses
Eminima

Pourquoi pensez vous que votre lapine est enceinte déjà ? :)

" Emma "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Une lapine gestante prend tout d'abord du poids. De plus, elle a tendance à s'arracher des poils, afin de construire un nid pour ses futurs petits. Ses mamelles peuvent produire du lait.

N'hésitez pas à consulter votre vétérinaire, qui pourra examiner votre lapine et éventuellement vous conseiller sur la manière d'accueillir les futurs petits.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "