Comment s'appelle un lapin plus petit que le nain ?

Utilisateur anonyme

Slt , j'aimerais savoir si les lapins qui sont plus petit que un nain avait un nom spécifique ?

Car Marley est un lapin que j'ai adopté adulte et pourtant , il est plus petit que mon autre lapin qui est un nain .

Les photos de son carnet de santé, et j'aimerais savoir ce que veux dire ( dans la 2eme photo ) " caeotrophe " ?

Une photo des 2 lapins ensemble ( Le gris clair = Marley )

14 réponses
Utilisateur anonyme

Les lapins extra nain sont plus petit que les lapins nain, mais c'est une race que l'on ne trouve qu'en animalerie, c'est d'ailleurs elle qui a "crée" cette race pour en faire un trafic ...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Personnellement, je trouve que Marley ressemble à un lapin nain et que l'autre est issu d'un croisement;

Il pèse combien Marley ?

Les lapins d'animalerie, particuliers ne sont jamais de pure race mais issu de croisement ce qui donne des animaux de gabarits différents.

Chouch' devait être un bélier nain... Conclusion, il pèse plus 2kg5oo !

Utilisateur anonyme

Rodents : Je suis désolé , je n'ai pas de balance chez moi , ni dans mon entourage mais je vais demander à ma mère d'en acheter une ( balance de légume... ) pour pouvoir le peser .

Marley est plus léger que Luffy et Luffy est plus léger que Brownie ( Lapine nainXpapillonXgarenne ) , je ne peux que te dire sa de plus :/

Usibelle : Je sais ce que veux dire la caecotrophie mais pourquoi avoir marquer ça sur la page de l’Éleveur ??

Utilisateur anonyme

moi perso j'ai un lapin extra nain et je voi un eu la difference et marley n'est pas un lapin extra nain il juste plus petit c'est tou 🙂