Comment s'appelle un lapin plus petit que le nain ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les "toy" c'est un nom inventé par les animaleries pour désigner des petits lapins (qui sont parfois plus petit que les nains habituels car ils sont sevrés trop tôt). Mais ce n'est pas une race en elle-même ! C'est comme les "extra-nain", c'est n'existe pas !
Quel est le nom de son vrai éleveur ?
Le lapin "toy" n'existe pas en tant que race, c'est totalement inventé par les animaleries pour vendre un lapin nain plus cher. En général c'est un lapin nain sevré trop tôt, ou un lapin nain plus petit que les autres. A cause de leur sevrage trop tôt, ces lapins sont particulièrement fragiles.
Ton lapin est seulement plus petit que l'autre, ça ne change pas grand chose ;)
Oki , mais alors les lapins dit "Toy" , ils font partie de la catégorie nain ?
Et je savais pour la signification de caecotrophe mais pourquoi l'utiliser sur le nom de l'éleveur ??
Bonjour,
Alors pour Marley ce n'est pas parce qu'il est plus petit qu'il est d'une autre espèce.
Tu sais, il y a des lapins nains plus petits que les autres, c'est comme les humains il y en a qui sont de la même "espèce" mais qui ne font pas la même taille. Et pour caecotrophe, normalement c'est les excréments que le lapin produit et ensuite qu'il mange. Sinon je vois pas ce que c'est.
Voilà j'espère t'avoir aidé. ;)
14 commentaires sur 14