Comment s'appelle un lapin plus petit que le nain ?

Utilisateur anonyme

Slt , j'aimerais savoir si les lapins qui sont plus petit que un nain avait un nom spécifique ?

Car Marley est un lapin que j'ai adopté adulte et pourtant , il est plus petit que mon autre lapin qui est un nain .

Les photos de son carnet de santé, et j'aimerais savoir ce que veux dire ( dans la 2eme photo ) " caeotrophe " ?

Une photo des 2 lapins ensemble ( Le gris clair = Marley )

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors pour Marley ce n'est pas parce qu'il est plus petit qu'il est d'une autre espèce.

Tu sais, il y a des lapins nains plus petits que les autres, c'est comme les humains il y en a qui sont de la même "espèce" mais qui ne font pas la même taille. Et pour caecotrophe, normalement c'est les excréments que le lapin produit et ensuite qu'il mange. Sinon je vois pas ce que c'est.

Voilà j'espère t'avoir aidé. ;)

Utilisateur anonyme

Oki , mais alors les lapins dit "Toy" , ils font partie de la catégorie nain ?

Et je savais pour la signification de caecotrophe mais pourquoi l'utiliser sur le nom de l'éleveur ??

Nes7

Le lapin "toy" n'existe pas en tant que race, c'est totalement inventé par les animaleries pour vendre un lapin nain plus cher. En général c'est un lapin nain sevré trop tôt, ou un lapin nain plus petit que les autres. A cause de leur sevrage trop tôt, ces lapins sont particulièrement fragiles.

Ton lapin est seulement plus petit que l'autre, ça ne change pas grand chose ;)

Utilisateur anonyme

Les "toy" c'est un nom inventé par les animaleries pour désigner des petits lapins (qui sont parfois plus petit que les nains habituels car ils sont sevrés trop tôt). Mais ce n'est pas une race en elle-même ! C'est comme les "extra-nain", c'est n'existe pas !

Quel est le nom de son vrai éleveur ?

Utilisateur anonyme

D'accord :)

Utilisateur anonyme

Pour tes 2 questions je ne connaît pas la réponse.

Désolé mais si tu me poses une question dont j'ai la réponse je te répondrais.

Utilisateur anonyme

Il a quel âge ton lapin Marley ?

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire à du écrire sur la mauvaise page peut être ? Le miens à mis la castration sur cette page

Utilisateur anonyme

Kamitina21 = Il a env 3 ans ( né en 2011) et il n'ai pas castré .

Camille 28 = Je ne sais pas , son ancienne proprio ne ma pas parlé de sa provenance ...

Utilisateur anonyme

Les lapins nain ne sont pas inventer par les animalerie ! Les lapin ont était trafiquer en laboratoire