comment rendre mon lapin propre

Utilisateur anonyme

bonsoir enfaite mon lapin qui uriner dans son bac maintenant il se mais a uriner en dehors du bac depuis que j"ai changer son bac ya 1 jours pourquoi ? je ne sais pas pourquoi il urine en dehors du bac et comment faire pour le réapprendre sa fait 1 semaine qu"il etait propre et maintenant il urine en dehors merci de me répondre rapidement

5 réponses
Sofi771

Tu t'y es prise comment pour apprendre la propreté initialement ? Il a quel âge ton lapin ? Car ca peut être du marquage..

Sinon pour l'éducation à la propreté je te renvoie par ici > http://www.margueritecie.com/education2.php .

Utilisateur anonyme

bonjour, pour lui apprendre enfaite, j"avais acheter son bac et tout et apres enfaite il allez uriner en dehors du bac et apres je l"ai mit dans son bac et il a uriner j"ai fait ça pendant 2 jours et apres il a apprit tout seul :D Mais , apres 1 semaine il a uriner hors du bac pourtant quand je lui nettoie son bac 1 fois par jour mais il uriner dedans mais hier quand je lui ait changé le bac il a commencé a me faire l"urine en dehors et les crotte aussi :/ Merci de ta réponse :)

Utilisateur anonyme

et il a 8 mois (j"ai oublié ) ;)

Utilisateur anonyme

tu trouveras de tres bonne reponses ici

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/comment-apprendre-a-mon-lapin-a-etre-propre-39785.html

Utilisateur anonyme

dacor merci