Comment rendre mes Chons propres ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , alors voilà , je voudrais savoir comment rendre mes Chons propre c'est à dire qu'ils fassent leurs besoins dans un coin de la cage (si c'est possible) . Parceque là , ils font leurs besoins partout , même dans leur hamac , du coup , j'ai était obligée de leur enlever :/ ... Merci d'avance ! =)

21 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ais jamais vu un chon aller dans du sable à bain ! un chon n'est pas animal qui devient propre, il fait partout dans sa cage, en tout cas tout ceux que j'ai eu n'ont jamais eu aucun contrôle de leur sphinster et de leur vessie, ils font même sur moi si je les garde plus de 10 minutes dans les bras....