Comment rendre mes Chons propres ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , alors voilà , je voudrais savoir comment rendre mes Chons propre c'est à dire qu'ils fassent leurs besoins dans un coin de la cage (si c'est possible) . Parceque là , ils font leurs besoins partout , même dans leur hamac , du coup , j'ai était obligée de leur enlever :/ ... Merci d'avance ! =)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Et je met tout sa dans un résipiant ?

Utilisateur anonyme

et oui, chez tous les animaux, chiens chats, chons, furets etc ... la javel attire ! une goutte de javel donc et souvent l'effet est garanti !!

attention à ne pas laisser le bac la nuit car il ne faut pas qu'il l'ait trop souvent sinon il vas se rouler dedans !

Utilisateur anonyme

Ok , vraiment merci pour tout , j'essayerais sa demain et je mettrais des nouvelles pour te dire ! merci beaucoup ! =)

Utilisateur anonyme

de rien , il faut quand même quelque jours pour qu'il y aille sinon lave le hamac au vinaigre il ne fera plus dessus !

Utilisateur anonyme

Ok ! j'essayerais , merci encore !!!!! =) bisou !

Utilisateur anonyme

de rien redonnes des news si ca a marché ou pas !

Utilisateur anonyme

Ok ;)

Utilisateur anonyme

Bon , j'ai tester mais je n'ai mis que du sable pas de javel car je n'en ais pas xD plus qu'a voir si sa marche ^^

Utilisateur anonyme

du sable de bain

Julie58

Tu leur met leurs crotte dans un couin de la cage et a force il comprendra que c'est la qu'il doit faire =)