Comment rendre mes Chons propres ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , alors voilà , je voudrais savoir comment rendre mes Chons propre c'est à dire qu'ils fassent leurs besoins dans un coin de la cage (si c'est possible) . Parceque là , ils font leurs besoins partout , même dans leur hamac , du coup , j'ai était obligée de leur enlever :/ ... Merci d'avance ! =)

21 réponses
Utilisateur anonyme

tu peut essayer de mettre un bac à sable , comme pour les chinchilla , cela les atire et ils vont faire dedans !

Utilisateur anonyme

du sable de bain spécial je précise

Utilisateur anonyme

Un chon n'est pas un animal propre ^^ tu peux toujours essayer de mettre leurs excréments dans le même coin de leur cage ?

Utilisateur anonyme

Ok , tu veux dire du sable pour le pelage ? Merci pour ta réponse ! =)

Utilisateur anonyme

oui c'est tout à fait ça !!! du sable de bain dans une baignoire il ira dedans !

Utilisateur anonyme

Ok , mais j'ai déjà essayer d'en mettre dans un coin , mais ils s'en fichent ^^ merci quand même je résayerais quand même !=)

Utilisateur anonyme

Okmais j'ai peur pour leur respiration , ils peuvent en avaler ! :/

Utilisateur anonyme

avec une goutte de javel dedans peut être que cela peut marcher !

Utilisateur anonyme

non pas du tout c'est adapté pour !

Utilisateur anonyme

Une goutte de javel ? :O