Comment rendre mes Chons propres ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je n'ais jamais vu un chon aller dans du sable à bain ! un chon n'est pas animal qui devient propre, il fait partout dans sa cage, en tout cas tout ceux que j'ai eu n'ont jamais eu aucun contrôle de leur sphinster et de leur vessie, ils font même sur moi si je les garde plus de 10 minutes dans les bras....
Tu leur met leurs crotte dans un couin de la cage et a force il comprendra que c'est la qu'il doit faire =)
du sable de bain
Bon , j'ai tester mais je n'ai mis que du sable pas de javel car je n'en ais pas xD plus qu'a voir si sa marche ^^
Ok ;)
de rien redonnes des news si ca a marché ou pas !
Ok ! j'essayerais , merci encore !!!!! =) bisou !
de rien , il faut quand même quelque jours pour qu'il y aille sinon lave le hamac au vinaigre il ne fera plus dessus !
Ok , vraiment merci pour tout , j'essayerais sa demain et je mettrais des nouvelles pour te dire ! merci beaucoup ! =)
et oui, chez tous les animaux, chiens chats, chons, furets etc ... la javel attire ! une goutte de javel donc et souvent l'effet est garanti !!
attention à ne pas laisser le bac la nuit car il ne faut pas qu'il l'ait trop souvent sinon il vas se rouler dedans !