Comment rendre mes Chons propres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , alors voilà , je voudrais savoir comment rendre mes Chons propre c'est à dire qu'ils fassent leurs besoins dans un coin de la cage (si c'est possible) . Parceque là , ils font leurs besoins partout , même dans leur hamac , du coup , j'ai était obligée de leur enlever :/ ... Merci d'avance ! =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ais jamais vu un chon aller dans du sable à bain ! un chon n'est pas animal qui devient propre, il fait partout dans sa cage, en tout cas tout ceux que j'ai eu n'ont jamais eu aucun contrôle de leur sphinster et de leur vessie, ils font même sur moi si je les garde plus de 10 minutes dans les bras....

Julie58
Julie58

Tu leur met leurs crotte dans un couin de la cage et a force il comprendra que c'est la qu'il doit faire =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du sable de bain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon , j'ai tester mais je n'ai mis que du sable pas de javel car je n'en ais pas xD plus qu'a voir si sa marche ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien redonnes des news si ca a marché ou pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ! j'essayerais , merci encore !!!!! =) bisou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien , il faut quand même quelque jours pour qu'il y aille sinon lave le hamac au vinaigre il ne fera plus dessus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , vraiment merci pour tout , j'essayerais sa demain et je mettrais des nouvelles pour te dire ! merci beaucoup ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui, chez tous les animaux, chiens chats, chons, furets etc ... la javel attire ! une goutte de javel donc et souvent l'effet est garanti !!

attention à ne pas laisser le bac la nuit car il ne faut pas qu'il l'ait trop souvent sinon il vas se rouler dedans !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?