Bonjour, je possède un cochon dinde dénommé Riku et voilà je ne prends de temps a autres avec moi le caressais et tout et tout allait pour le mieux dans le meilleurs des mondes il était heureux se posait contre moi me léchait et tout et tout, mais voilà un y a peu de temps il a glissé de les genoux car je ne surveillait pas et par réflexe je lai rattraper, mais il a crier ce qui ma mis très très mal a l'aise et depuis je narrive plus a le carresser il sursaute et cours en sautant partout des que je le touche et jai du mal à la prendre doucement donc du coup je ne le prend même pas pour ne pas le brutaliser et je me sent très mal et ai très peur quil ne m'aime plus du tout et ne me laisse plus jamais passer des moments comme avant avec lui ... que faire pour que tout redevienne comme avant ?? URGENT ... merci d'avance 😔
Bonsoir,sache que ce n'est pas ta faute des accidents ça arrive vite;moi pour éviter que mes cochons d'Inde tombe je les met sur mes genoux qui sont au sol directement comme ça,ça évite une chute alors que si je m'assois sur le lit pour le prendre il y a un petit danger de chute
Ne t'inquiètes pas il va reprendre confiance en toi
Ce n'est qu'une question de temps
Fait un tout petit plus attention la prochaine fois ça aurait pu être mortel....mais un accident arrive à tout le monde en tout cas tout va revenir dans l'ordre pour toi comme pour ton cochon d'Inde il a simplement eu peur sur le coup il est juste un peu sous le choqué mais ça va passer en tout cas
Bonne soirée à toi😄