comment rafraichir mon lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin vit sur mon balcon depuis janvier, seulement habitant à Bordeaux, l'arrivée des beaux jours signifie chaleur (jusqu'à 30 degrés) et mon colocataire menace de jeté mon lapin mon protégé si je met celui-ci à l’intérieur (je n'ai donc AUCUN moyen de le rentrer). Mon balcon est ombragé et bien ventilé seulement, il y fait tout de même chaud, comment rafraîchir mon lapin ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Faut qu'il rentre pour l'été, c'est obliger

Pourquoi tu as pris un lapin si ton compagnon ne veut même pas le rentré?

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir on peut mettre la cage au balcon ? même la nuit ?

Utilisateur anonyme

Si il rentre pas cette été il mourra de chaud

Regarde la : http://www.margueritecie.com/canicule.php

Utilisateur anonyme

Ok, merci, je vais déménager, le pauvre sinon !!

Utilisateur anonyme

Il a pas le droit de te l'interdire , si vous êtes juste colocataires et non conjoins , le lapin peut rester dans ta chambre , ce qui ne gênera en aucun cas ton coloc ;)

Utilisateur anonyme

il peut pas te l interdir, la il va mourrir, mais pour rafraichir un lapin soit tu le carresse avk un gant de toilette humoide soit tu le met a cote de bouteilles de glace, eau a volonte mais pas d eau tres froide. attention, les conseil que je t ai donner ne sauverons pas ton lapin cet ete