comment rafraichir mon lapin ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin vit sur mon balcon depuis janvier, seulement habitant à Bordeaux, l'arrivée des beaux jours signifie chaleur (jusqu'à 30 degrés) et mon colocataire menace de jeté mon lapin mon protégé si je met celui-ci à l’intérieur (je n'ai donc AUCUN moyen de le rentrer). Mon balcon est ombragé et bien ventilé seulement, il y fait tout de même chaud, comment rafraîchir mon lapin ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

il peut pas te l interdir, la il va mourrir, mais pour rafraichir un lapin soit tu le carresse avk un gant de toilette humoide soit tu le met a cote de bouteilles de glace, eau a volonte mais pas d eau tres froide. attention, les conseil que je t ai donner ne sauverons pas ton lapin cet ete

?
    Utilisateur anonyme

Il a pas le droit de te l'interdire , si vous êtes juste colocataires et non conjoins , le lapin peut rester dans ta chambre , ce qui ne gênera en aucun cas ton coloc ;)

?
    Utilisateur anonyme

Ok, merci, je vais déménager, le pauvre sinon !!

?
    Utilisateur anonyme

Si il rentre pas cette été il mourra de chaud

Regarde la : http://www.margueritecie.com/canicule.php

?
    Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir on peut mettre la cage au balcon ? même la nuit ?

?
    Utilisateur anonyme

Faut qu'il rentre pour l'été, c'est obliger

Pourquoi tu as pris un lapin si ton compagnon ne veut même pas le rentré?

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus