coMment qu'un écureuil peut vivre sans boire d'eau?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
salut et merci tous pour vos réponses mais la preuve qu'il ne bois pas c'est que cela fais présque sept moi que j'ai pas mis de l'eaux dans leurs cage et ils sont toujours en bonne santé et ca m'étonne vraiment que les autres écureuils bois de l'eau alors que les mien non!
Tes écureuil boivent même si tu ne les voient pas faire,le mien boit souvent d’ailleurs.ne t'en fait pas.
exact tout être vivant a besoin d'eau ils y va surement quand tu ne regardes pas
Comment peux-tu être si sur qu'il ne vont y boire ? Ils vont certainement y boire quand tu 'es pas là ou que tu ne les regarde pas, ils peuvent en boire et seulement un petit peu ce qui te donne certainement l'impression qu'ils ne boivent pas. leur est bien composé d'eau, aloors ne te fait pas de soucis :)
j'ai déja mis d'eau dans leurs cage mais il ont jamais touché
Mettez de l'eau dans une gamelle d'eau comme a dit Azena il vont boire =)
mais les miens niont jamais bu d'eau qu'on j'arrose les plante il grimpe dans la cage en suivant l'eau par leurs yeux mais une fois je tourne le tuyau d'eau vers eux il se cache
les écureuils boivent de l'eau , il leur faut un biberon ou une gamelle d'eau comme n'importe quel être vivant
celà dit il y en a certains qui captent l'eau ambiante , mais c'est réservé aux reptiles
Il n'y a pas de quoi Flamme d'espoire
merci charpenouu :-)
- Code promo Temu 30% de réduction [acw867474] pour ancien client
- Code promo Temu vérifié [acw867474] 20€ de réduction pour les