comment puis-je portez et toucher mon premier lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment puis-je portez mon premier lapin pour la premiere

foi? s.v.p

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'abord, tu as un Lapin chez toi ? Pour ton Sujet, tu ne donnes pas d'infos précises !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours une main sur les fesses et dans le dos contre toi , ça le rassure

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le flee klochette a raison essaye de le porte comme un bebe .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as pas très précise dans ta question,

Quel age à ton lapin ?

quelle age as tu ?

Avant de le porter vaut mieux le caresser en dirigeant ta main doucement jamais de gestes brusques vers lui et tu lui laisses sentir ta main et tu le caresses doucement, si il veut pas réessaye plus tard , je répète ne le brusque pas !!! Pour le porter il faut déjà le caresser et qu'il s'habitue à toi , à ton odeur mais comme je l'ai dis plus haut tu n'est pas assez précise dans ta question?

Depuis combien de temps tu l'as le lapin ???? vit il en cage ou en liberté etc.... donne plus de détails pour que les ami(es) puisse mieux te répondre.

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rebonjour Sophie,

Je reste perplexe sur ton age , car tu m'a écris en perso tu es très douée en informatique pour une petite fille de 9 ans ???? tu n'as pas de lapin je te conseille de pas en prendre pour le moment vu tout ce que tu m'a dis........ Je mets en garde les ami(es) du site pour les personnes qui se font passer pour des gamines et qui sont parfois des adultes vous voyez le genre !!!!! mais bon je vous mets en garde c'est tout .

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Laurence,

en plus, pour moi, elle est trop jeune pour avoir un lapin !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui lo39,

Certes si il a bien 9 ans et tous les problèmes qu'elle m'a écris sans fautes d'orthographe elle est très douée pour une petite fille de 9 ans mais pas assez mure pour avoir un animal !! enfin je pense que tu as tout compris à travers les lignes !!

Bisous Lo39 spécial à toi et à tes animaux

Laurence et son arche de Noé très perplexe !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?