Comment protéger une prise électrique d'un lapin?

Jeremy267

Comment pourrais-je protéger ma prise électrique de mon lapin? Car je ne me sert pas de cette prise... Merci.

8 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Si rien n'est branché quel est le soucis ?

Jeremy267

Alors ce n'est pas dangeureux, si rien n'ai branché?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Non, normalement aucun soucis !

Jeremy267

ok merci ;)

Candylegend

Euh vous plaisantez ?

Une prise à l'air libre, sans appareil dessus c'est dangereux ! C'est pour ça qu'on met des caches de protection dessus pour les enfants.

Vous devez mettre un cache ou quelque chose qui bloque totalement l'accès comme une planche, un meuble...

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

À part si le lapin a des penchants bizarres et s'amuse à mettre sa langue dans la prise.. personnellement 3 lapins et 6 chinchillas à la maison et les prises ils en ont rien à faire.

Utilisateur anonyme

D'accord avec Caecillius. Il y a une prise dans l'espace de ma lapine, elle n'y a jamais touché, jamais.

Ilhsi

Ca ne coûte quasiment rien de mettre un cache prise, et je le recommande également.

Mon mâle s'y est soudainement intéressé alors qu'il avait 9 ans passés ; mieux vaut prévenir que guérir pour ce qui présente un risque.