Comment protéger une prise électrique d'un lapin?

J
Signaler

Comment pourrais-je protéger ma prise électrique de mon lapin? Car je ne me sert pas de cette prise... Merci.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • I
    Signaler

Ca ne coûte quasiment rien de mettre un cache prise, et je le recommande également.

Mon mâle s'y est soudainement intéressé alors qu'il avait 9 ans passés ; mieux vaut prévenir que guérir pour ce qui présente un risque.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

D'accord avec Caecillius. Il y a une prise dans l'espace de ma lapine, elle n'y a jamais touché, jamais.

Caecillius
    Maman lapin aguerrie !
    Signaler

À part si le lapin a des penchants bizarres et s'amuse à mettre sa langue dans la prise.. personnellement 3 lapins et 6 chinchillas à la maison et les prises ils en ont rien à faire.

Candylegend
    Signaler

Euh vous plaisantez ?

Une prise à l'air libre, sans appareil dessus c'est dangereux ! C'est pour ça qu'on met des caches de protection dessus pour les enfants.

Vous devez mettre un cache ou quelque chose qui bloque totalement l'accès comme une planche, un meuble...

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !