J'ai le même âge qu'Isis-Malinoise et mëmes si nous sommes jeunes, nous pouvons en savoir un peu plus que certains adultes sur certains sujets. :D
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Je rien fait ne vous demande juste de vous calmez je ne fais pas la police je veux juste vous évitez d'être bannis de Wamiz c'est tout j'essaie d'être gentil et toi tu m'engeule j'i peux rien j'ai juste besoin de conseil c'est pour cela que je suis là désolé si je t'embête mais j'i peu rien
Y’a des rabats joie … c’est bien parfois de rappeler les règles . Ça fait pas longtemps que je suis sur Wamiz, et des phénomènes irrespectueux ou provocateurs , que je ne citerai pas, j’en ai vu lol ! Puis moi aussi je suis jeune (13😝). Ça veut pas pour autant dire que je suis stupide ou que mes conseils valent moins que ceux des adultes 😇
" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream !
https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Myrtille, non. Banane, non. Mangue, non. Banane et mangue sont trop sucrés et myrtille n'est pas bonne non plus. La cage, surtout pas, un enclos de 6m carrés +un minimum de 8h de liberté par jpur, idéalement la liberté totale dans l'apart. Le reste des conseils song plutôt bons, bien que j'ajouterais la salade à la listd des lègumes, ainsi que fenouil, percil, coriande, c'est ce que je donne à la mienne.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
C'est qui ancien utilisateur ?
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "