Comment prendre ses octodons ?

Utilisateur anonyme

Ca y est j'ai mes octodons c'est super , alors ils vont dans ma main et tout quand il y a de la bouf ou même sans mais le problème c'est que je n'arrive pas à les mettre sur moi et les " transporter " sur ma main ou sur mes bras ou quoi car j'ai peur d'essayer de le faire comme ma cage et haute si il tombe il se font mal . Donc je mets mes mains dans ma cage mais quand elles sont dans mes mains et que je lève doucement elle prenne peur et sautent n'importe ou ! Je sais pas comment faire , en plus j'en ai une qui à tendance à être agressive , elle m'a déjà mordu moi et une fois mon père , donc j'ai un peu " peur " de l'attraper car si elle mord j'pourrai lâcher sans vouloir , un peu peur aussi d'la caresser mais pourtant quand je met un gants elle mord pas mais quand je mets ma main elle mordille beaucoup . Et l'autre je la caresse sans problème mais pareil problème je sais pas comment la prendre ou l'attraper .

Cela fais presque 1 ans que je les aies !

Merci d'avoir tout lu et j'espère une réponse !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler mais se sujet a 953 jours!Fais plutôt un forum pour sa!!