Comment prendre l'avion avec son lapin?

Liliii

Bonjour l'année prochaine je pars en étude avec mon lapin auriez-vous des conseils pour le voyage du lapin qui se fera dans un avion s'il vous plaît?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudra lui faire un petit tricot...

et je te conseille pour revenir au sujet de verifier aussi la politique d'accueil de la métropole jusqu'à l heure du départ... car entre le covid et l'épidémie de teigne en Martinique, il est possible que tout les pays même si cest un dom, ne soit pas coordonnés voire pas en accord...

En Guyane le covid c'est la cata... merci le Brésil mais le virus est sûrement plutôt arrivé par les airs qu' à la nage...

Bref, il faut surveiller... content que corsair accepte...

Liliii

Ok merci mais c'est pour l'an prochain

Utilisateur anonyme

Le covid aussi... 😞 mdr ou mtc...

Liliii

Ah j'espère qu'on n'en sera débarrassé l'année prochaine.

Euge015

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaîtriez une compagnie aérienne acceptant les lapins pour un voyage vers le Maroc?

Si oui pouvez vous me dire quelle compagnie.

Et si vous savez s'il faudra faire une quarantaine ou autre au lapin en arrivant là-bas?

Bien à vous