comment pousser mon hamster afaire un nid
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pour l'été on peux mettre une ardoise ou une pierre plate (comme un repose plat) au frigo et le mettre dans sa cage pour la nuit; les hamsters aiment la fraicheur qui en ressort.
ok merci bein de votre conseille
Vu votre pays, il faut surtout faire attention qu'il n'est pas trop chaud.
Le syrien support en général, bien mieux la chaleur que les autres hamsters, mais étant donné qu'il est angora , il faut être vigilent.
le miene est un syrien angora
Tout dépends du hamster , il y a une grande différence entre un syrien et un russe.
Il est normal que lorsqu'il fait froid en hiver le hamster ai tendance à toujours se faire un nid douillet qui l'abrite, contrairement à l'été où il fait chaud... c'est du bon sens.
Mais il faut toujours lui laisser de la matière pour qu'il s'en fasse un.
Salut achète lui de la doudou pour hamster avec un peut de paille mon hamster adore sa!!
oui je me suis tromper je voulait pas dire obliger je voulait dire pousser je croiyez que c'est imprtant un nid
😉
Oui c'est de la paille j'en prend pour son nid sinon j'utilise du chanvre
Youyoumymy dans ta photos j'ai vu comme une litiere esque c'est pour ton hamster
repond moi stp
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?