comment porté son lapin?

Utilisateur anonyme

COUCOU,je voudrais savoir comment porté son lapin,des personnes me disent qu'il faut le prendre par la peau du dos et d'autre les sous le ventre(est ce que cette manière la lui encrasse les intestins). merci de me répondre

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut lui mettre une main sur les fesses et surtout bien le tenir.

Utilisateur anonyme

C'est quoi comme lapin un nain ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

http://www.margueritecie.com/porter.php

Utilisateur anonyme

merci,du coup cela est faux que ca lui ecrasse les intestins?.et jsp la race il ne me l'ont pas dit la ou je les acheté est ce que vous pourriez me la dire je vais mettre une photo de lui sur mon profils

Plope

Tu ne lui écrasera pas les intestins mais évite de le prendre vraiment les deux mains sous le ventre c'est désagréable pour eux. quand tu l'attrape il faut que tu aies une main plus en avant que l'autre, une près des pattes avants et une près des pattes arrières (j'ai un peu de mal à expliquer). Quand je porte un lapin je le colle contre moi ça lui assure une meilleure stabilité, assure toi que ses pattes arrières ne soient pas dans le vide.

" Mes animaux sont ma famille "
Sofi771

http://www.margueritecie.com/porter.php

Perso je conseil le porté n°2 plus pratique et de loin !